RIKIKI BROTHERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIKIKI BROTHERS

LE FORUM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cendre (le petit tas de)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cendre
Admin
Cendre


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rikiki Attitude:
Cendre (le petit tas de) Left_bar_bleue500/500Cendre (le petit tas de) Empty_bar_bleue  (500/500)

Cendre (le petit tas de) Empty
MessageSujet: Cendre (le petit tas de)   Cendre (le petit tas de) Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:00

Bonsoir m'sieurs dame, moi c'est Cendre (heureusement je suis pas la seule a avoir un pseudo pourri, on peut toujours compter sur Tekie Very Happy houuuuuuu la méchante cendre! A mort!)... Diane de mon vrai prénom. Alors je n'ai jamais pu voir les Rikiki's brothers en live ni entièrement en vidéo maintenant que j'y pense... C'est la faute à Marine! Faut qu'elle m'envoie les vidéooooooooos xD. Bref J'aime mon pot de Nutella, je ne me verrai jamais vivre sans lui donc une ptit parenthèse à ma présentation pour lui dire:

NUTELLAAAAAAAAA I LOVE YOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!

Mais je lui ai fait des infidélité, hier j'ai mangé un Lays, si si! pale cheers

Bon à part ça que dire? De toute façon tout le monde s'en fout de ma présentation mais rie"n que pour vous embêter je vais continuer, na!

Je suis Belge (I SIIIIIIIING IN THE RAIIIIIIN--> d'ailleur arpès ça il drache) et le 25 septembre 2007 j'aurai 16 ans (hou la vieille! affraid )

Bon hé ben que dire d'autre? Ha oui! Je suis la Fan N°1 de tekie!

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE! (--> cri hystérique) * se pame en se noyant dans ses larmes*

Je voudrai te voir te sentir te toucher te... Hum non je m'emballe là^^.

Brerf ciao les rockeurs on se reverra bientot (sauf si je me suis faite trucidée entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://th-band.site.voila.fr/index.html
tekie
Admin
tekie


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rikiki Attitude:
Cendre (le petit tas de) Left_bar_bleue500/500Cendre (le petit tas de) Empty_bar_bleue  (500/500)

Cendre (le petit tas de) Empty
MessageSujet: Re: Cendre (le petit tas de)   Cendre (le petit tas de) Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:11

roooooh toute suite ma faute é keske ta contre mon pseudo
é ton po de nutela tu c ou tu... non rien
merci pour ta fanéss (enfin bref)...
eu en bretagne ossi il pleu je te signale-_-
et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://rockaventure.bbactif.com
Cendre
Admin
Cendre


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rikiki Attitude:
Cendre (le petit tas de) Left_bar_bleue500/500Cendre (le petit tas de) Empty_bar_bleue  (500/500)

Cendre (le petit tas de) Empty
MessageSujet: Re: Cendre (le petit tas de)   Cendre (le petit tas de) Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:26

Non mais en belgiqueil pleut plus qu'en Bretagne vu que j'y suis xD.

CHaque mercredi j'ai cour de chant donc:

Pluie Belge normale par semaine + 1/7 de pluie d'origine Diditienne + X/7 . n personne belge qui ne sait pas chanter mais qui le fait quand même : la petite superficie de notre territoire = Pas mal de pluie par m2.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-band.site.voila.fr/index.html
Miyu
Admin
Miyu


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : sur Pimouss :p
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Rikiki Attitude:
Cendre (le petit tas de) Left_bar_bleue500/500Cendre (le petit tas de) Empty_bar_bleue  (500/500)

Cendre (le petit tas de) Empty
MessageSujet: Re: Cendre (le petit tas de)   Cendre (le petit tas de) Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:28

Salut et bienvenue à toi Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendre (le petit tas de) Empty
MessageSujet: Re: Cendre (le petit tas de)   Cendre (le petit tas de) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendre (le petit tas de)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIKIKI BROTHERS :: Acceuil (ou la billeterie) :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser